Mise à jour de IACA

Dernière mise à jour le 02 novembre 2010
Version 9.23

Remarque : La version 10 existe vous la trouverez ici


Pour savoir ce que vous apporte la mise à jour, regardez Historique de l'évolution de IACA

Si vous avez déjà installé IACA, vous pouvez faire seulement une mise à jour. Téléchargez :
    majiaca923.exe (7,5 Mo)

Exécutez ce programme sur le serveur NT4 ou Windows 2000  ou 2003 ou 2008 où IACA est déjà installé.

Cas où vous avez plusieurs domaines IACA liés par des relations d'approbation

Exécutez ce programme sur un serveur IACA de chaque domaine.

Cas où vous êtes en version IACA Pro

Si vous avez plusieurs serveurs IACA dans votre domaine, il suffit d'effectuer la mise à jour sur un serveur de votre domaine. Si la mise à jour ne se fait pas automatiquement vers les autres serveurs de votre domaine, vous êtes informé et invité à exécuter ce programme sur ces autres serveurs.

Si certains de vos serveurs sont des serveurs membres (inscrits dans le domaine comme de simples stations), alors ils peuvent héberger des répertoires de IACA et même participer à DFS. Sur ces serveurs, il ne faut pas installer IACA mais seulement les services IACA. Ce programme de mise à jour détecte qu'il est exécuté sur un serveur où le programme IACA n'est pas installé et installe seulement les services IACA.


Après avoir fait la mise à jour de IACA sur le serveur, vous bénéficiez de toutes les améliorations apportées à IACA jusqu'à ce jour.


Ancien : Si vous avez une version de IACA de 1999 (voir la date de dernière modification du fichier iaca.exe), vous devez commencer par installer le complément :
Téléchargez ComplementIACA.exe (2,7 Mo) et exécutez ce programme sur le serveur NT où IACA est déjà installé. L'installation du complément n'a besoin d'être faite qu'une fois.
Faites ensuite la mise à jour normale avec majiaca4.exe.